kevin forum
Administrateurs : Marik, Milamber, spboy
 
 kevin forum  divers  Kochonland 

 super cooooooollll

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spboy
Main du roi
16 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:29:33   Voir le profil de spboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spboy   

je sais pas si vous etes tous inscrit ou si vous venez juste pour voir mais faut trop que vous alliez sur www.kochonland.com c est super en faite ca consiste a elever un cochon et gerer sa bourse enfin en gros c est super ....

Message édité le 08-03-2004 à 20:31:32 par Milamber
Milamber
Roi
Milamber
34 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:35:34   Voir le profil de Milamber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milamber   

Oui bon il faut peut etre expliquer en quoi sa consiste, c simple on est un eleveur qui eleve son cochon, c'est le meilleur jeu d'elevage en ligne!
Pour de plus amples information: http://www.kochonland.com/aideelv.php
celius
dsl
page
celius
9 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:58:40   Voir le profil de celius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celius   

ouai c geant aller y on vie vraiment la vie d'un eleveur

(moi je fait crever mon cochon par exemple(c vraiment reel))
Milamber
Roi
Milamber
34 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:04:21   Voir le profil de Milamber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milamber   

c'est pas parce que tu est nul celius que tous le monde l'est!


--------------------
spboy
Main du roi
16 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:56:07   Voir le profil de spboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spboy   

chacun son truck genre milamber et moi on essaye de le faire gagner des kilos et aussi d avoir des points eleveur ...remarque chacun son but aussi toi tu ve peut etre etre le plus mediocre eleveur ...
Milamber
Roi
Milamber
34 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:01:45   Voir le profil de Milamber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milamber   

surtout que ton cochon meur de faim!


--------------------
spboy
Main du roi
16 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:38:09   Voir le profil de spboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spboy   

et il va etre malade a force de aps le laver ! celius occupe toi de lui un pe tu es mediocre en eleveur pour le moment
Milamber
Roi
Milamber
34 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 09:12:15   Voir le profil de Milamber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milamber   

Et tu sais que si on le lave pas ton cochon perd du poids celius?

Par contre felicitation a Spboy qui a fait une belle performance.

ps: je sui ce que lon apelle ruiner.


--------------------
spboy
Main du roi
16 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 17:56:05   Voir le profil de spboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spboy   

mais non tu va voir ca revien vite y a une jour j t ruiner et maintenant 85 kekos pas mal non ...(merci bocou pour le compliment au faite)
Milamber
Roi
Milamber
34 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:50:52   Voir le profil de Milamber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milamber   

enfin il est moin gros que le mien


--------------------
celius
dsl
page
celius
9 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:48:25   Voir le profil de celius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celius   

et alors moi ma performance que gC d'avoir c le kochon le plus riche (enfin moi en faite)
Milamber
Roi
Milamber
34 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:18:39   Voir le profil de Milamber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milamber   

sa c vouai a l'echec!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 kevin forum  divers  Kochonland  super cooooooollllNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum