kevin forum
Administrateurs : Marik, Milamber, spboy
 
 kevin forum  Nos livres favoris  Harry potter 

 rogue méchant ou allier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milamber
Roi
Milamber
34 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 09:15:23   Voir le profil de Milamber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milamber   

Rogue serra t'il d'aprés vous un méchant ou le futur sirius black pour harry, je pence a sa parce que harry sans personne pour le guidé n'est rien alor? Rogue prendrai t'il la releve ou peut etre e nouvo prof de def contre les force du mal?

Rien que pencer que rogue soi ami avec harry me donne envie de je les aime bien tous les deux mais seulement quand il son ennemi hihihhihi


--------------------
spboy
Main du roi
16 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 17:53:29   Voir le profil de spboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spboy   

je suis sur qu il vont etre alier obliger
Milamber
Roi
Milamber
34 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:24:50   Voir le profil de Milamber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milamber   

Mais jespere que non, il est mieu quand il est mechant il me fait rire lui au moin et il casse bien


--------------------
Ares
Le mal est dans chaqu'un de nous.
page
Ares
3 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:10:44   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   http://33178.aceboard.net/index.php?login=33178   Envoyer un message privé à Ares   

De toute façon il font devoir combatre ensemble, mais je pense qu'il y auras toujours des différents entre eux.
Milamber
Roi
Milamber
34 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:16:32   Voir le profil de Milamber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milamber   

j'en sui pas si sur, je pence que harry a compris qui été vraiment son pere!
donc il comprend rogue.


--------------------
Ares
Le mal est dans chaqu'un de nous.
page
Ares
3 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:31:47   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   http://33178.aceboard.net/index.php?login=33178   Envoyer un message privé à Ares   

peut-être mais je suis pa sûr que rogue veulent avoir de meilleur rappor avec Harry


--------------------
Arés.
Milamber
Roi
Milamber
34 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:16:17   Voir le profil de Milamber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milamber   

Je pence que contenu des circonstance il nora pas le choix!

et albus va s'arranger.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 kevin forum  Nos livres favoris  Harry potter  rogue méchant ou allierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum