kevin forum
Administrateurs : Marik, Milamber, spboy
 
 kevin forum  Nos livres favoris  Harry potter 

 hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spboy
Main du roi
16 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:42:27   Voir le profil de spboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spboy   

bon pour les amateurs de harry potter pour moi le 5eme est le mieu
en faite mon ordre c est 5 4 3 2 1 j adore les derniers alors que quand je reli le premier je le trouve bien mais aps aussi bien que les autres et pareil pour le deuxieme top trois 3eme position n=°3 2eme n=°4 et 1er n=°5 je les trouve super l auteur est geniale t debordant d imagination
Milamber
Roi
Milamber
34 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:54:35   Voir le profil de Milamber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milamber   

Oui mais des fois il y a des rater comme la mort de sirius black!
spboy
Main du roi
16 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:01:37   Voir le profil de spboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spboy   

c est aps un rater a mon avi ca va faire avancer les chose
Milamber
Roi
Milamber
34 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 10:49:45   Voir le profil de Milamber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milamber   

Ouet tous sauf le moral de harry esperont qu'il va puisez sa force dans la mort de sirius enfin c'est ce que jespere!


--------------------
spboy
Main du roi
16 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:35:45   Voir le profil de spboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spboy   

j en sais rien on verra bien ca se trouve il va y avoir de la vangeance dans l air dans le tome 6
Milamber
Roi
Milamber
34 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 09:05:38   Voir le profil de Milamber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milamber   

Oui mai J K rolwing ferai bien d'etre plus rapide a ecrire, sa ferrai du bien a tous le monde de savoir la suite!

Quand au tome 5 je l'ai moin aimer que le 4 mais je vai le relire dans pas longtemps pour verrifié que rien ne m'ai echaper.


--------------------
spboy
Main du roi
16 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 17:54:10   Voir le profil de spboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spboy   

bas moi pas je prefer la bataille contre les mangemort plutot que la coupe de feu
Milamber
Roi
Milamber
34 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:23:49   Voir le profil de Milamber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milamber   

t'est fou il y a pas de suspence je prefere la coupe de feu on cherche tous le temp l ennemi


--------------------
Ares
Le mal est dans chaqu'un de nous.
page
Ares
3 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:13:47   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   http://33178.aceboard.net/index.php?login=33178   Envoyer un message privé à Ares   

Moi je préfére la chambre des secret lollll, pour moi le 4 et le 5 sont tout les deux trés bien. Mais dans le tome 5 harry me "sort" de partout


--------------------
Arés.
Haut de pagePages : 1  
 
 kevin forum  Nos livres favoris  Harry potter  helloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum